Énergie Féminine

Femmes de Jade

Voici 4 ateliers d'une mâtinée pour cultiver le féminin en nous, afin que sa réceptivité rayonne tout autour de nous dans notre quotidien.

Le Qi Gong de la Fille de Jade et son rôle "purificateur" ainsi que les différentes méditations taoïstes nous guideront dans cette recherche de nos différentes ressources féminines.
- S'enrichir de nos différences,
- Se ressourcer ensemble avec les méditations et les pratiques,
- S'ouvrir à plus de possibles,
- Continuer  à créer avec plus de conscience,
- Nourrir des relations de plus en plus harmonieuses en nous et autour de nous
En bref : Comment s'aimer, semer, aimer, toujours davantage, et accomplir notre mission d'Humain, pour :
Être Femme aujourd'hui !

Le Qi Gong de la Fille de Jade


Les cours :


Ils se déroulent sur Pélissanne à la Gare tous les lundis de 12h15 à 13h30 en dehors des  vacances scolaires.



PÉLISSANNE

La Gare
26 Avenue Frédéric  Mistral
13330 Pélissanne


ENTRE FEMMES...


Waris Dirie, parle et fait de l'excision, son combat, et c'est magnifique de faire jour sur ces aberrations pour bouger les consciences.
Dans le monde occidental, ces mêmes aberrations font rage, dans la sourdine de nos ventres de femmes, les ablations sont psychiques, elles ne se voient pas, mais sont souvent très puissantes car trop souvent inconscientes.

Mais les fleurs commencent à jaillir de par le monde...

Je pense à cette comédienne et chanteuse Sophie Accaoui, que j'ai rencontré après avoir dégusté sa prestation dans le Bouton de Rose. Une pièce de théâtre qu'elle a imaginé pour nous parlé du clitoris.
Je pense aussi aux Monologue du Vagin, de Eve Ansler, qui l'on précédait...

Regardez un peu comment ça fonctionne chez les femmes, elles partent du vagin et s'ouvrent au clitoris, dans leur manière de communiquer sur leur intimité, de l'intérieur vers l'extérieur.

Et puis la diffusion des pratiques tantriques et taoïstes, se multiplient pour nous permettre de dompter la force brute de notre libido. J'ai bien dit dompter et non brider...

C'est l'orientation que je souhaite donner aux ateliers sur l'énergie féminine. 
À partir de l'énergie dormante ou éveillée se nourrir davantage à la source que nous sommes.



La lune, astre de notre féminité 


Observer la lune, suivre ses cycles et quartiers et  son influence sur notre bio rythme, nous fait sentir avec humilité combien notre humanité est liée au Ciel. 
Combien il nous appartient de nourrir notre Terre et ses racines, pour refléter comme la lune, la puissance qui nous traverse et rythme notre vie.

Et puis, demander à la Lune...
De nous éclairer sur nos chemins intérieurs, nous harmoniser et nous relier à la loi d'abondance universelle.


Le cœur a un cerveau !


D'après les récentes découvertes et corrélations entre les sciences et la conscience, Annie Marquiez, met en avant les 40 000 neurones  et le réseau complexe de neurotransmetteurs du cœur, tendant ainsi à recouper l'adage chinois qui veut que le cœur soit le siège des pensées.


FAIRE CONFIANCE À SON CORPS


Une option intéressante à expérimenter avec ce témoignage.
Je suis preneuse de vos résultats, si vous souhaitez les partager !



La bénédiction de l'utérus.


Une invitation – pour vous et la famille mondiale des femmes, à recevoir le don de la Bénédiction de l’Utérus.

 

Une fois encore, l’énergie de la Féminité Divine invite nos cœurs à recevoir son amour et sa beauté…

 

Lors de la pleine lune du  14 mai 2014,  des femmes vont se rejoindre dans la méditation pour recevoir ce magnifique don qu’est la Bénédiction de l’Utérus, gratuite et à distance ! Rejoignez la famille de la Bénédiction de l’Utérus qui compte près de 62.000 femmes à travers le monde.


Enregistrez-vous maintenant sur www.mirandagray.co.uk/register.html

 

Un mot de Miranda ….

 

Participer à chaque Bénédiction de l’Utérus nous permet d’ouvrir notre coeur et d’attirer dans tous les aspects de notre vie la merveilleuse énergie de l’Amour. Les changements qui s’opéreront à chaque Bénédiction seront particulièrement transformateurs en cette année d’énergies Enchanteresse, car elles  nous ouvrent à notre nature plus profonde.  

 

Nous vous proposons lors de cette Bénédiction Mondiale de l’Utérus de Février 2014 une méditation du « Renouvellement de l’Utérus ». Chaque nouveau cycle commence après une période de calme, et dans ce moment magique entre un  cycle et le suivant, nous pouvons nous purifier, nous renouveler et nous délester du passé. Cette méditation est idéale pour nous préparer aux changements de l’Enchanteresse de 2014. 

 

Avec 2014 débute également le premier « stage Avancé pour Moon Mother » - pour celles qui ont choisi de s’investir plus profondément dans leur rôle spirituel et leur travail de guide et de guérisseuse.

 

J’espère que vous êtes prête à danser avec les énergies de l’Enchanteresse de cette année, et à profiter de la beauté sauvage et de la magie qu’elles apportent.

 

Avec amour,

 

Miranda xx

www.mirandagray.co.uk/register.html

 

La Bénédiction de l’Utérus est un don qui…

* éveille nos énergies féminines, nous apportant la joie et une expression plus libre de qui nous sommes.

* apporte une guérison profonde et transformatrice à tous les aspects de notre féminité.

* ​nous ouvre  à chaque Bénédiction ​à ​une conscience plus profonde de la beauté, de la force et des dons de notre nature féminine authentique.

* nous relie plus profondément au mystère qu'est le Féminin Divin.

 

La Bénédiction de l’Utérus s'adresse à toutes les femmes, quelque soit leur âge, qu’elles aient leur cycle menstruel ou pas, qu’elles aient un utérus ou ​pas​, parce que nous incarnons toutes les énergies de la féminité authentique.

 



 


QU’EST-CE QUE LA BĒNĒDICTION MONDIALE DE L’UTĒRUS ?

 

 Comment ça marche ?

La Bénédiction de l’Utérus est une « accordance » - on peut l’appeler aussi une synchronisation, une harmonisation, un alignement ou une initiation. C'est une technique énergétique puissante de transformation qui vous relie profondément à la Féminité Divine et vous aligne à Son énergie pour guérir et transformer votre vibration et votre conscience.

 

La Bénédiction de l’Utérus est GRATUITE – pour toutes les femmes, quel que soit leur âge, y compris les femmes enceintes. Quand vous vous enregistrez, vous recevez un lien vers une page qui contient des documents PDF pour vous expliquer comment participer. Cette information est maintenant disponible en 16 langues !

 

La Bénédiction de l’Utérus prendra environ une demi-heure. Vous n’avez pas besoin d’être sur Internet pour participer. T​rouvez un endroit et un moment calme où vous pouvez vous relier en méditation, à l’heure choisie.

 

 

 Méditation " Lune Rouge" 


Proposée par Miranda Gray  en préparation à la Bénédiction de l'Utérus
Créé par Catherine AVIEL