sd main logo
Destination Mieux-être
Menu

Qu'est ce que c'est ???

Le Qi Gong Expérimental©


En fait il s'agit d'une pratique Corporelle qui s'est nourrie du qi gong traditionnel avec tous les apports de la médecine traditionnelle chinoise, donc, qui fait le lien avec les 5 éléments et le rapport entre les 5 organes principaux, les 5 saisons, les émotions, les couleurs, les saveurs, et les différents méridiens qui agissent subtilement dans le Corps. 
Mais aussi, des apports de la physique quantique, qui nous révèle que la matière se conforme à son observateur. Elle nous offre la possibilité de vérifier que nous sommes les créateurs de notre réalité, que notre esprit mis au service de la matière nous permet de créer une réalité qui correspond au mieux à qui nous sommes vraiment dans cette appartenance au grand Tout. Elle induit aussi que le temps linéaire n'est qu'une illusion et que nous sommes à même de solutionner les difficultés rencontrées dans nos vies de manière à alléger nos êtres qui sont venus expérimenter la Joie d'être. Nos êtres réclament à Corps et à cris ce moment de reconnexion au Grand Tout, cette jouissance des cellules mêmes qui réinforme notre ADN pour les ouvrir à leur plein potentiel.
Les expérimentations diverses, qu'il s'agisse d'activations de code ADN numériques ou verbaux, ouvrent des circuits neuronaux et réinitialisent ces brins d'ADN.
La période actuelle et la montée vibratoire de cet être magnifique qu'est la Terre qui nous accueille, nous offre autant d'opportunités pour expanser nos êtres et vibrer au diapason la Joie du vivant que nous sommes. 
Les processus verbaux ou corporels, issus d'Access Consciousness servent de vecteurs pour éliminer les limitations qui entravent notre accès au Grand Tout et à la Conscience de ce qui est et de qui nous sommes en réalité.
Jouer est le maître mot pour expérimenter...
Jouer des mots ou des maux, jouer des formes et des mouvements, jouer des sons et des couleurs...jouer du groupe et de sa puissance...jouer de nos humanités pour s'ouvrir à un Monde qui nous ressemble.
Jouer, c'est retrouver son enfant intérieur et lui dire : "aller vient, je suis présent, montre-moi ce que j'ai cru oublié..."
Tous les rôles sont possibles dans cet espace de Jeu, mais qu'est ce que je choisis d'expérimenter...et à combien d'espaces puis-je accéder quand il n'y a aucun enjeu, si ce n'est accueillir ce qui est...
Photographe