La parole est à vous

Voyage sonore 

"Merci pour ce stage très riche. C'est un voyage accompagné en profondeur au fond de nous même, au rythme du tambour, au rythme  des sons et vibrations amplifiés par les mouvements de qigong.

Un voyage en douceur dont on revient plus léger." Cécile B.

 Voyage sonore :

"Quelle belle expérience ce voyage sonore. La synergie entre la pratique du Qi Gong pour nettoyer grâce aux sons et le tambour pour faire résonner les images. Le son qui sort de notre gorge qui se mélange avec les autres et qui crée des harmoniques incroyables, et le son qu'on reçoit qui aide à la méditation, qui ouvre un autre chemin. Et de belles rencontres, des personnes très différentes avec lesquelles on crée un lien pour aller mieux, pour se réveiller à l'écoute sans jugement, pour accueillir. Merci à Catherine Aviel et à Nadia pour ces moments de sérénité." Dominique D.

Séance de Bars :  

Un bilan très positif et très satisfaisant.

Après un mois difficile (depuis le 15 février),parce que j’étais sous le coup combiné d’une bronchite, d’une gastro, de courbatures, etc … j’étais donc «patraque»,voilà que quasiment immédiatement (entout cas moins de 24h), je retrouve la forme et voilà que mon corps se purifie en se mettant à «évacuer» tout ce qu’il contenait de mauvais.

La séance a eu lieu mardi 15 mars matin et déjà le soir je me sentais revenu
sur les rails et en tout cas dès le jeudi matin j’appréciais à nouveau tout
ce que je faisais.

Et en parallèle, depuis, je me sens léger et pas que physiquement.
Bravo au Maître d’œuvre, Et Merci à mon Amie.Jean-Louis S.

Voyage sonore 

"Merci à vous deux pour les moments magiques passés ensemble durant ce week-end, et pour les belles rencontres faites à cette occasion..." Mady R.


Lever de soleil sur la Ste Victoire

Témoignage de Maryse

Reçu le 3 juillet 2014

Catherine nous accompagne vers le bien-être au travers de la pratique des auto massages, des postures statiques ou dynamique, de la respiration, de la méditation...
Chacun fait ce qu'il peut, pas de jugement. Le groupe que nous formons est bienveillant et chaleureux. C'est un vrai plaisir de participer à ces séances.
La pratique du qi gong, depuis quelques mois m'a permis de me reconnecter à moi-même, de poser les choses de manière plus pondérée, d'arrêter de me poser mille et une questions parasites, en clair d'apprendre à lâcher prise.
En partant d'une séance de qi gong j'ai dit : "j'ai baillé à m'en décrocher la mémoire "...lapsus assez révélateur...
J'ai la sensation d'avoir enlevé un voile de grisaille qui pesait sur moi, j'ai retrouvé le sourire au quotidien.
À chacun son ressenti, alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour essayer !
Merci Catherine pour ton accueil, ta générosité.
Maryse 

Témoignage de Nadia 

Reçu le 22 mai 2014

A la suite de deux séances sur les «  bars » ou libération des mémoires avec Catherine Aviel

J'ai été étonnée et émerveillée lors des deux séances de la puissance de cette pratique qui elle se fait tout en douceur .

Dès que Catherine pose ses mains sur le corps et essentiellement sur des points précis du visage et du crâne un processus énergétique et hautement vibratoire se met en route.

En ce qui me concerne cela se manifeste de façons diverses ; le plus immédiat sont les apparitions de couleurs correspondant aux flux d'énergie .

Parfois des émotions peuvent surgir ou des images très fortes et symboliques.

J'ai pu ressentir comme deux temps dans la séance : le fait de dissoudre, pulvériser les mémoires et croyances anciennes et obsolètes puis l'ouverture sur le nouveau et tous les possibles.

Cet élargissement de la conscience s'est ainsi accompagné  de messages pour l'avenir.

Lors de la première séance, dans les jours qui ont suivi des situations se sont immédiatement débloquées !

Je vous écris ce témoignage quelques heures après ma deuxième séance tout aussi enthousiaste, dans l'attente de belles perspectives.

Je vous recommande chaudement cette méthode rapide et efficace !

Avec toute mon amitié

Nadia Gamberini

  

Témoignage de SOPHIE D.

 

Reçu fin octobre 2013

    Témoignage de Sybile

Reçu en mars 2013

 

Le Qi Gong, je l'ai connu par hasard, grâce à une amie à un moment de ma vie où il fallait que je trouve une activité qui me fasse du bien et me libère d'un stress chronique, qui s'était installé depuis de nombreuses années. Aujourd'hui, je peux dire que c'est une véritable drogue, que je pratique tous les jours.

 

                        Cela m'a aidé à être bien dans mon corps, dans ma tête et cela m'a redonné confiance en moi alors que j'étais remplie de doute et d'inquiétude. Les cours de Catherine sont un bonheur et un plaisir chaque semaine, et ce sont des rendez vous que je ne veux surtout pas manquer !!

 

                        Ses rendez vous de relation d'aide sont également formidables. Elle a un don pour écouter et savoir donner les conseils qu'il faut. Je sais qu'elle me dit que c'est grâce au travail que j'ai fait que je suis arrivée là où j'en suis aujourd'hui, mais je sais aussi que si elle n'avait pas été là pour me montrer le chemin que je devais prendre et les portes que je devais ouvrir, je ne serais sûrement pas aussi bien aujourd'hui.

 

                        Alors je tenais à partager ce petit témoignage pour Catherine et pour cet art de vivre qu'est le Qi Gong, et surtout pour dire qu'il ne faut pas hésiter à venir essayer de pratiquer à l'un de ses nombreux cours.

 

                        Affectueusement.

 

 

                        Sybile

Créé par Catherine AVIEL